• ***palettes de chatons***

     

     

     

     

     

     

     

     

    Chez Audrey

    Sterling , Poxy et Canelle

    tous des douceurs dorées

    ***palettes de chatons***

     

    Canelle des des douceurs dorées

    ***palettes de chatons***

     

    Poxy des douceurs dorées

     

     

    ***palettes de chatons***

    Sterling des douceurs dorées

    ***palettes de chatons***

     

     

    ************************

    Chez Dihui 

    Paco des douceurs dorées

    et 

    Rossya des douceurs dorées

    ***palettes de chatons***

     

    ***********************

    Chez Annick et Ercole

    Princesse des douceurs dorées

     

    ***palettes de chatons***

     

    ************************

    Nelson des douceurs dorées

    chez cerry

    ***palettes de chatons***

     

    ********************

    Speedy chez Nathan

    ***palettes de chatons***

     

     

    *************************

     

    Rossi des douceurs dorées

    Alias Arthur

    chez Marie louise

    ***palettes de chatons***

     

     

     

    *******************

    Rajah et Rya 

    chez Vanessa et Fiona

    RAJAH

    ***palettes de chatons***

    RYA

    ***palettes de chatons***

     

    *********************

    Shumi 

    alias la statue yes

    chez Guiseppina

    ***palettes de chatons***

    **************

     O'Malley

    chez Maggy

    ***palettes de chatons***

    ***palettes de chatons***

    ***palettes de chatons***

    *************************

     

    palettes de chatons

     

    palettes de chatons

    Paco chez Dihui

    ************************************ 

    palettes de chatons

    ***palettes de chatons***

    ***palettes de chatons***

    Paris Pistache chez Yvonne

    ***********************************

    ***palettes de chatons***

    ***palettes de chatons***

    ***palettes de chatons***

    ***palettes de chatons***

    Orson chez Bernadette

    ********************************

    ***palettes de chatons***

    ***palettes de chatons***

    ***palettes de chatons***

    ***palettes de chatons***

    Niles chez Rik

    ***palettes de chatons***

    ***palettes de chatons***

    palettes de chatons

    palettes de chatons

    palettes de chatons

    palettes de chatons

    palettes de chatons

    ***palettes de chatons***

    palettes de chatons

    palettes de chatons

    palettes de chatons

    Elise chez Cécile et Maxime  

    palettes de chatons

    palettes de chatons

    palettes de chatons

    Poxy chez Audrey

    palettes de chatons

    palettes de chatons

    palettes de chatons

    palettes de chatons

    palettes de chatons

    Olga chez Cécile et Maxime

    palettes de chatons

    Olga et Ookii

    palettes de chatons

    Ookii chez Cécile et Maxime

    palettes de chatons

    ***palettes de chatons***

     

    Oschimin chez Debora

    palettes de chatons

    Paco chez Dihui

    palettes de chatons

    Paprika chez Martine

    palettes de chatons

    Paprika chez Martine  

    palettes de chatons

    Parker chez Nathalie

    palettes de chatons

    ***palettes de chatons***

    palettes de chatons

    Pixel chez Sarah 

    palettes de chatons

    Speedy (prettycat) chez Véronique

    palettes de chatons

    palettes de chatons

    Oscar chez Killian et Florije 

    ***********************************

    Pouchkine chez Frédérique

    définition du chat

    tu travailles pas , je veux des calins

    BETISIER et autres

    c'est nouveau je squatte

    BETISIER et autres

    j'ai faim

    BETISIER et autres

    j'ai bien mangé , la sieste

    BETISIER et autres

    *****************

    Samy et Nina

    chez Hervé & C°

    BETISIER et autres

    BETISIER et autres

    BETISIER et autres

    BETISIER et autres

    **************

    No Comment , Illico

    BETISIER et autres

    ***************

    Hagard dit Oscar chez Ben

    j'ai tout mangé , c'était asta

    as' tapé le C.. par terre

    BETISIER et autres

    *****************

    Chez Romu et Nicolas

    c'est Havannah qui décide

    ma couette

    BETISIER et autres

    ma poubelle

    BETISIER et autres

    Mon divan

    BETISIER et autres

    ma bibliothèque

    BETISIER et autres

    plus classique, mon arbre

    BETISIER et autres

    j'suis pas malheureuse...........moi

    *************

    une vie de chat chez Hervé

    jouer , télé et dormir

    le pied

    BETISIER et autres

    BETISIER et autres

    BETISIER et autres

    *************

    Ice chez Bénédicte

    la toilette c'est sacré.....ment long

    BETISIER et autres

    Iris , 1er en saut en hauteur

    chez Maxime

    BETISIER et autres

    Je t'aime , moi non plus

    qui est qui ?

    chez Isabelle

    bruxelles

    BETISIER et autres

    l'Amour toujours l'amour.....

    BETISIER et autres

     chat journaliste

    BETISIER et autres

    BETISIER et autres

    ********************* 

    chez Amanda

    Hermès au repa cha ge !!!

    BETISIER et autres

    la boite à image , chat alors des amis !!!

    BETISIER et autres

    ***********

    Hippolyte

    chez Isabelle

    anti virus ou contrôle d'accès

    BETISIER et autres

    **************

    Ganache

    chez Pat et Thierry

    tenir au frais !!!!

    BETISIER et autres

    télé achat ???

    BETISIER et autres

    **********

    chat-le de bains !!!

    chez Anaïs

    BETISIER et autres

    ***************

    Chez Flo en France

     supporter Franchat , pardon Francais

    BETISIER et autres

    ***************

    l'ordi....vite le courrier

    BETISIER et autres

    chtite pause.......................

    BETISIER et autres

    boulot , répondre aux mails , chat....ter

    BETISIER et autres

    fatiguéééééééééééé.....................

    BETISIER et autres

    *****************

    On n'achète pas un chat dans un sac.....

    mais bien un sac avec un chat dedans

    BETISIER et autres

    ****************** 

    Cherche dompteur.......................

    BETISIER et autres

    ******************

    chat alors , j'ai pris du poids !!!!!

    BETISIER et autres

    *****************

    future équipe de Foot-chat-ball

    BETISIER et autres

     Héracles alias Pouchkine

    le Chat frigoriste et plombier

    BETISIER et autres

     

    BETISIER et autres

     

     

    BETISIER et autres

    BETISIER et autres

    BETISIER et autres

     beaucoup de plaisir pour Frédérique

    ***********************

    Sheila et ses positions de repos ,  suite

    BETISIER et autres

    Moi ....j'aime bien mon papa

    BETISIER et autres

    mais il prends beaucoup de place !!!

    BETISIER et autres

     At your service , oui ....

    mais arrête de bouger

    je vais être flou !!!!!

    BETISIER et autres

     

    c'est pas moi , c'est les autres

    je vous avais dit de pas toucher

    BETISIER et autres

    BETISIER et autres

     

     Plateau de Fruits de .....Ronron's

    BETISIER et autres

    **********************

    BETISIER et autres

     

    HOTChocolat

    BETISIER et autres

    Et moi c'est chez Frédérique

    je retrouve mes jouets de chatons

    BETISIER et autres

    ************************

    G-Maurice

    Comme Maman Sheila et ma demi soeur

    je dors comme je veux ou je veux

    c'est transmit de génération en génération

    BETISIER et autres

    Genesis , je dors ou je veux et comme je veux

    BETISIER et autres

    BETISIER et autres

    BETISIER et autres

    BETISIER et autres

     je tient cela de ma Maman , voir ci dessous

    Heureuse Maman Sheila

    BETISIER et autres

    *******************

    Peser les chatons , ils ont dit

    ben quoi !! j'suis pas un chaton?

    BETISIER et autres

    ************************

    Shooting

    des Stars des douceurs dorées

    BETISIER et autres

    BETISIER et autres

    BETISIER et autres

    BETISIER et autres

    BETISIER et autres

    BETISIER et autres  

    BETISIER et autres

    ***********************

      PORTRAIT DE FAMILLE

    BETISIER et autres  

    *********************

    y'a rien qui traine ??

    Photo's Diverses

    No Comment's

    Photo's Diverses 

    Passes moi un tournevis , je vais réparer cela

    Photo's Diverses

    Heureuse et sans soucis

    Genesis des douceurs dorées

    Photo's Diverses

     

    Gracia , tou-chat-a tout

    l'écurie Grosminet

    Photo's Diverses

    Réglage d'antenne.... chat ira mieux

    Photo's Diverses

    Me-chat-nicien

    Photo's Diverses 

    il va demarrer ou pas ?

    Photo's Diverses

    touche pas à ça , t'es trop petit !!!

     Photo's Diverses

    Neutré , alors le soleil , les fleurs

    peace and not love

     

    ************************************

    'jour , t'es qui toi ?

    t'as pas envie de jouer ???

     

    **********************************

    Un petit nouveau à la chatterie

    Si je m'y plait ....je reste !!!

    Ou nous trouver ?

    ils sont sympas....je reste !!!!!

    **********************************

    sur le ventre ...qu'elle avait dit !!!!!

    Ou nous trouver ?

    Une maman et des bébés tranquilles

    Ou nous trouver ?  

    ***********************************

    Chuuuut je dors ,

    Accueil

    j'avais chuuuut , tant pis

    Accueil

    *******************************

    Herbes à chat.....

    Accueil

    herbes à Chatouilles

    Accueil

    oui, oui, oui !!!!

    Accueil

    ********************************* 

    Fatigué et bienheureux

    Accueil

    Bien Mangé !!!!!

    Accueil

    C'est Ma Place !!!!

    Accueil

    On A FAIM !!!!!!

    Accueil

    Chacun sa place de la plus jeune à la plus agée

    Accueil



     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ganache i'm self
    Samedi 30 Mars 2013 à 21:58

    Coucou, c'est encore moi, Ganache....

    Vous vous souvenez ??? Ben ouihhhh, je parade encore sur votre site..

    D'ailleurs, c'est avec plaisir que j'ai pu voir l'évolution de mon pote "Hanakin".... Il a vieilli....!!!!

     Quant à moi, je suis très fière de ressembler à mon Papa BULGARI, en + foncée (moi, je suis chocolat, mais au moins 80 % cacao...)

    Alllez, je joue ma star et vous envoie quelques photos de mon book...

    Bonnes Fêtes de Pâques !!!

    AH, j'allais oublié, vous avez également le bonjour de Thierry et Patricia...

    Mais, bon !!! MOI, je fais ma vie, même si le vétérinaire (amoureux fou de moi) dit que j'ai de l'enbonpoint... Entre nous, j'adore regarder la télé... surtout les pubs..) En fait, je suis

    très CANAPE....

    Enfin, je pense qu'il n'a pas vu mon père... On est British, on est rond, et ALORS....????

    N'empêche que, maintenant, je suis au régime  (Thierry et Patricia sont aux petits soins pour ma santé)  Mais, c'est bon!!!!!!...... je rentrerai dans mon mailllot, cet été.....!!!!!!!

     Et pis, quand, j'ai trop faim, je pique dans la gamelle de Tigriss...

     Allez MIOU !!!  (ben oui, ils disent que je miaule come un chaton.........................)

    2
    isa2
    Mardi 21 Mai 2013 à 12:16

    Des nouvelles du p'tit!

    Voici les dernières aventures d'Hippolyte.
    Dans le tiroir à collations où il s'est laissé "enfermer", Hippolyte "journaliste", et avec son ami le chien Louna.
    Il a été châtré il y a une quinzaine de jours, tout s'est bien passé.
    Pour info, il y a 15 jours, il pesait 2,800 kgs.....ça promet, m'a dit le véto!
    Un grand merci pour le pédigrée, bien reçu, je lui ai montré, il est très fier!!!
    A bientôt,
    Isabelle et compagnie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :